GO BACK
        TO MENU

        Hey, ça vous dit de passer un petit moment avec une séance couple en Haute-Savoie, dans les montagnes autour du magnifique lac d’Annecy ?!

        Tout d’abord, comment en arrive-t-on à faire une séance engagement à Annecy avec ses futurs mariés du Nord ? Et bien rien de plus simple, Mélodie et Florian passaient par Annecy sur la route de leurs vacances dans le sud. Ils m’envoient une petite photo sur Instagram : “Hey, regarde comme c’est beau, c’est pas un endroit idéal pour une séance photo ? – Carrément, j’adore !! Vous y repassez la semaine prochaine ? Parfait, je prends mon billet de train !”.

        Une fois sur place, il faut dire que c’était vraiment un challenge de faire cette séance ! On a commencé par une pluie de fou qui va finalement rester avec nous pendant les deux jours passés là-bas. Bon, un point positif avec cette météo, c’est ce beau brouillard.  C’est donc complètement trempés qu’on est partis pour quelques heures de randonnée en montagne. Malgré la fatigue (et la faim :D), on est restés super motivés et c’était surtout très fun ! Quel bonheur d’avoir des futurs mariés qui kiffent autant le moment, vivement leur mariage ! :p

        Ok, trop d’émotions… Je vous laisse regarder les images de notre belle aventure.

        Pour vous mettre dans le mood avec un peu de musique, n’oubliez pas de cliquer sur “play” juste en-dessous.