GO BACK
        TO MENU

        Quel bonheur d’avoir partagé ces moments aux côtés d’Anastasia et Rafaël! C’était un mariage rempli de touches personnelles dans une ambiance boho chic, imaginé de A à Z par les mariés et orchestré le jour J par Marina des Crâneuses. Par où commencer?

        Cette magnifique journée a débuté au bord de l’eau, au coeur des hortillonnages d’Amiens dans la maison familiale d’Anastasia. Elle s’est poursuivie dans le choeur de la superbe cathédrale d’Amiens. Et après la cérémonie, départ en Fiat 500 jusqu’à la maison familiale de Rafaël cette fois-ci, où étaient installés deux chapiteaux de cirque, prêts à accueillir tout le monde pour le cocktail et une soirée magique.

        Pour l’occasion, les mariés avaient eux-mêmes construit une impressionnante table circulaire qui faisait le tour du chapiteau! Pour la déco, de la vaisselle vintage, des hortensias du jardin et beaucoup de simplicité, le tout éclairé aux bougies! Et après un dîner marocain et un très beau feu d’artifice, c’est le groupe de rockabilly Hot Slap qui est venu mettre le feu sur le dancefloor!